Comment je m'inscris au SPOT?

Une adhésion GRATUITE!

Logo Spot

L'adhésion à l'espace jeune (LE SPOT) est gratuite et se fait par mail ou sur place, il suffis de nous retourner ta fiche d'adhésion remplie et signée par tes parents. Elle est téléchargeable ici sur le site internet, ou tu peux en demander une aux animateurs, directement sur place, au SPOT.

Tu peux adhérer à l'espace jeune si tu es âgé de 11ans minimum et si tu es scolarisé sur la ville de BUC.

Une fois ta fiche d'adhésion transmise à l'équipe d'animation, tu pourras venir profiter des activités du SPOT, avec tes amis, après les cours;

Pour rappel les horaires sont:

Lundi:16h00-18h00*

Mardi:16h00-18h00*

Mercredi: 14h00-18h00*

Jeudi:16h00-18h00*

Vendredi: 15h00-19h00

*Horaires d'hiver

Les vendredis soir lors des veillées proposées de 19h00 à 21h00

Durant les vacances scolaires:

Les inscriptions aux vacances s'effectuent uniquement sur place, nous ne prendrons aucune réservation par téléphone ou par e-mail. Tu peux venir seul ou avec tes amis, la présence des parents n'est pas obligatoire, aucun paiement ne sera effectué sur place. Tu dois juste pouvoir nous indiquer les dates de ton choix et ton option de repas (externe/demi-pension).

N’hésites pas à nous contacter par téléphone au: 09.79.14.00.58

À bientôt!